• L'Apprentisage

    L'Aprentisage

    L'apprentisage ,tout se qu'un Vampire doit savoir PS : je ne donne que l'age en Vampire

     

    Aujourd'hui j'ai 1000 ans, je vais commence a apprendre a magie, et les fonction pour les Vampire.

    Les Vampires peuvent : sortir leurs canines , se transformve en chauve -souris,

    sauter tres haut ,courir vite et on sedui tres bien ( les Vampire femelle).

    Depuis ce matin,j'apprend a sortir mes canines mais c'est dur,il n'ait que 2h00 et j'ai encore 1 heure pour y arriver, mais a 3h00 moin 5 j'ai finit par reussir.

    1 Semaine apres j'ai apris a me transformer en petite chauve-souris, mais c'est bien plus dur.

    Voila c'est tout pour aujourd'hui

     

     


  • Commentaires

    1
    Ptite-Loula Profil de Ptite-Loula
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:50

    tu as écrit: les ampires au lieu des vampires ^^'

    Sinon j'aime bien l'idée du journal etc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :